Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
golfclublery.over-blog.com

Les Jeudi du net, la finale

Début Octobre se déroulait la grande finale des compétions des "jeudi du net", débutées en début d'année, sur une proposition de Liliane Marquit, notre trésorière, et sous la gestion de Bruno Marquit et Yvan Dugard...

En cette fin Octobre, l'heure était aux félicitations et au bilan de cette organisation réussie, qui a vu sa saison s'orchestrer autour de 24 évènements et qui présente des chiffres, au soir de la finale, particulièrement encourageants:

  • Une compétition support du challenge le club sur ses 4 premiers mois avec un finaliste National (Yvan Dugard!)
  • 24 compétitions organisées en 2019
  • 474 engagements au total
  • 110 joueurs différents sur l'ensemble de la saison

De quoi, encourager les organisateurs à renouveler l’évènement l'année prochaine!!

Spécial dédicace à la famille Hauduc qui a participé à l'ensemble des compétitions cette année!

Pour cette finale, Yvan et Bruno, appuyés par notre directeur et de votre président, avaient sollicité les clubs de la région pour obtenir des green-fees à distribuer lors de la remise des prix.

Un grand merci à tous les club qui ont joué le jeu de nos deux organisateurs et qui doivent être salués pour ce geste très honorable:

Le Golf d'Evreux, le Golf de Bevilliers, le Golf de Houlgate, le Golf de Clécy, le Golf de Jumiège, le Golf de Bellême, le Golf du Havre, le Golf du Champ de Bataille et le Golf de la Côte d'Albatre...

Une belle démonstration de solidarité Normande autour d'un évènement très apprécié des golfeurs extérieurs au Golf de Léry...

Autre soutien de marque représenté lors de cette remise des prix des "Jeudi du Net": la marque de produits cosmétiques PAYOT.

Partenaire régulier des compétitions ainsi que des initiations golfiques de la région, avec près de 30 événements en 2019, la marque de soins de beauté est également le partenaire de la très suivie compétition "Golf au Féminin" organisée sur les parcours de l'Eure avec le concours du comité départemental de Golf de l'Eure. PAYOT récompensait donc les femmes dans cette remise des prix des "jeudi du net". Merci Payot!!!

Enfin, en partenaire régulier de l'association, la société Cleaneol  spécialiste de la ventilation, offrait au tirage au sort de cette remise des prix, 2 places VIP pour l'Open de France 2019 au golf National. Merci pour ce fidèle soutien!

Les résultats Net de ce challenge des "Jeudi du Net " sont:

  1. Dominique Lambert - 39.2
  2. Jean-Luc Letailleur - 37.6
  3. Véronique Hauduc - 36.6

Le vainqueur de la finale en Net est:

  1. Guillaume Poupineau - 33

Quelques photos de la remise de prix:

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article