Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
golfclublery.over-blog.com

Le Grand-Prix 2019 tient ses promesses

Avec 124 joueurs au départ, le Grand Prix du Golf de Léry-Poses, organisé les samedi 18 et dimanche 19 mai 2019, a tenu toutes ses promesses. Non seulement la météo clémente a permis aux joueurs de laisser les parapluies au fonds des sacs, mais ils ont en outre pu bénéficier d'un terrain magnifiquement entretenu, salué par l'ensemble des participants. Des golfeurs normands, dans une grande majorité, mais aussi de nombreux joueurs venus de région parisienne, des Hauts-de-France ou encore de Marseille.

 

“Depuis plusieurs mois déjà, nos équipes sont à pied d'œuvre pour l'organisation de cet événement phare dans la vie du club “, s'est félicité Jérôme Malfait, nouveau directeur du golf depuis le mois de janvier, soulignant le gros travail des jardiniers qui ont rattrapé des greens notamment affectés par le dry spot, autrement appelé maladie du gazon.

 

“Je tiens à remercier les joueurs pour leur présence, mais je voudrais également saluer la mobilisation de la quarantaine de bénévoles, présents dès les premiers départs donnés dès 7h30 sur les deux journées”, s'est pour sa part réjoui Benoît Rouly président du Golf Club de Léry-Poses, toute nouvelle association qui connaissait elle aussi son baptême du feu.  

 

Côté sportif, ce millésime 2019 a été marqué par la victoire de Maxime Torres du club de Rouen Mont-Saint-Aignan, auteur d'une carte à 69 le premier jour et 71 le deuxième. Un parcours bien connu pour cet ancien licencié du club eurois de Léry.

 

 

Autre surprise : l’albatros (3 coups en dessous du par), signé par le jeune Ernest Le Doujet, du golf du Prieuré (Yvelines) au trou n°9.

 

Jean-Philippe Brun, président du syndicat mixte de la base de loisirs de Léry-Poses et Ernest Le Doujet, du golf du Prieuré, auteur d’un magnifique albatros, dimanche 19 mai 2019, sur le trou n°9 du golf de Léry-Poses.

 

Chez les femmes, c'est Kathleen Bertin, jouant à domicile, qui l'emporte en signant une carte145 sur les 2 jours.

 

 

Une compétition clôturée par la traditionnelle remise des prix, présidée par Pierre Lordereau (président et de la Ligue de Normandie), Didier Canivet (président du Comité départemental du golf de l’Eure), Jean-Philippe Brun (président du syndicat mixte de la base de loisirs de Léry-Poses), et Bruno Vasseur et Jérôme Malfait (Directeurs du golf), Pascal Lehongre et Bernard Leroy (respectivement présidents du Département de l’Eure et de la Communauté d’Agglomération Seine-Eure) étant excusés.

 

Encore un grand merci à tous et à l'année prochaine!!

 

Kathleen Bertin victorieuse chez les Femmes

 

Maxime Torres Vainqueur du Grand Prix chez les Hommes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article